samedi, octobre 11

Sandégué, 30 mars 2024 (AIP) – les communautés chrétiennes et musulmanes de la commune de Sandégué ont reçu des vivres composés de sacs de riz , du sucre et des pâtes alimentaires de la part de l’équipe municipale avec à sa tête le maire Ouattara Daouda.

La remise s’est effectuée lors d’une cérémonie organisée dans l’enceinte de la mairie,  vendredi 29 mars 2024 , en présence du préfet par intérim Kouame Kouakou et les représentants des deux communautés.

Le préfet par intérim de Sandégué remet le don

Le premier adjoint au maire, Ouattara Ambassy, a, au nom du maire Ouattara Daouda, décliné l’objectif de ces dons, qui s’inscrit dans le contexte du mois de ramadan en cours pour les musulmans et du jeûne chrétien . Il en a profité pour souhaiter une bonne fête de Pâques à toute la communauté chrétienne.

Le préfet par intérim intérim a salué l’initiative de l’équipe municipale qui par ce geste permet aux fidèles de mieux supporter ces moments de pénitence.

(AIP)
Sm./nmfa/kam

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version