dimanche, septembre 28

Tiassalé, 28 nov 2023 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Sanogo Dramane Alpha, a expliqué sa vision d’un Tiassalé émergent aux populations, lors du lancement officiel de sa campagne à l’esplanade de la mairie.

Le candidat veut que ce développement différent de ce qui est proposé actuellement, à travers son projet “Bâtir Tiassalé autrement” dont les principaux axes portent sur des aspirations des populations.  Il a exprimé, dimanche 28 novembre 2023, sa volonté d’accorder une place « importante » au développement des infrastructures sociocommunautaires, au renforcement des liens d’amitié et à la cohésion sociale.

“Bâtir Tiassalé autrement” repose également sur la lutte pour le bien-être des populations et pour le respect de leurs droits, la réalisation de projets communautaires en réponse aux besoins des jeunes et des femmes, la valorisation des richesses agricoles par la modernisation des moyens de production et la valorisation du patrimoine culturel.

Le scrutin partiel du 2 décembre prochain fait suite à l’invalidation des municipales du 2 septembre par le conseil d’État.

(AIP)

Kd/ena/kp

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version