Kouto, 28 oct. 2024 (AIP) – Le coordonnateur principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Bruno Nabagné Koné s’est dit satisfait de l’évolution des opérations de recensement électronique des militants, baptisée “E-militant”, ainsi que de la révision nationale de la liste électorale dans la région de la Bagoué, à l’issue de sa visite de terrain du vendredi 25 au samedi 26 octobre 2024.
“Nous repartons relativement satisfaits de ce que nous avons vu et entendu. Pour l’opération ‘E-militant’, nous avons atteint plus de 80 % de notre objectif de recenser 345 sections. Quant à l’enrôlement sur la liste électorale, les résultats sont également encourageants, avec plus de 55 % d’inscriptions parmi les primo-votants augmentant à plus de 40 000 personnes”, a déclaré M. Koné.
Il a souligné que la bonne dynamique enregistrée sur le terrain traduit la bonne santé du parti dans la région. “Dans la région de la Bagoué, les choses se passent bien. Le parti est animé par des acteurs enthousiastes et dynamiques, ce qui nous permet d’atteindre des résultats conformes à nos attentes. Aujourd’hui, nous pouvons affirmer que tout va bien pour le RHDP dans la Bagoué”, a-t-il affirmé.
La tournée de M. Bruno Koné dans la Bagoué comprend des visites dans les chefs-lieux des trois départements de la région, à savoir Tengrela, Kouto et Boundiali.
(AIP)
daa/eaa/haa

