Abidjan, 05 mars 2025 (AIP)- Les sous-officiers de la gendarmerie nationale ont réaffirmé mardi 4 mars 2025, leur engagement à garder leur esprit de corps contre les menaces, lors de la cérémonie de présentation de vœux au commandant supérieur, le général de corps d’armée, Alexandre Apalo Touré.
” Nous continuerons d’œuvrer à garder notre esprit de corps et notre détermination collective. Ensemble, dans l’unité, nous travaillerons à rester toujours à la hauteur des attentes placées en nous, pour contrer les menaces et relever les défis à venir”, a déclaré le porte-parole des sous-officiers de la gendarmerie nationale, l’adjudant chef, Oscar Beugré, par ailleurs Commandant de brigade de la gendarmerie de Jacqueville.
Cet engagement des sous-officiers de la gendarmerie nationale témoigne de leur détermination à assurer la sécurité du pays et de la population.
L’adjudant chef Beugré a, par ailleurs, salué le leadership du Commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de corps d’armée, Alexandre Apalo Touré.
” Mon Général, votre leadership et votre clairvoyance pour notre institution sont des guides précieux qui éclairent notre chemin. Grâce à votre action déterminée, la gendarmerie nationale a su demeurer un pilier essentiel de la sécurité et de la stabilité de notre pays. Et nous en sommes, nous-mêmes, et avec vous, fiers”, a indiqué le sous officier de la gendarmerie nationale.
En retour, le Commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de corps d’armée, Alexandre Apalo Touré, a exprimé sa gratitude à ces collaborateurs tout en adressant ces vœux les meilleurs de santé, de paix et de prospérité, tant pour eux-même que pour leurs familles.
“Que cette nouvelle année soit riche en jours heureux et que Dieu vous accorde sa bénédiction et sa protection”, a t il ajouté.
(AIP)
tg/fmo

