Ouangolodougou, 27 avr 2025 (AIP) – L’équipe de football du lycée moderne de Ouangolodougou a remporté le tournoi de maracana interservices organisé le samedi 26 avril 2025 au stade municipal de la ville.
Ce tournoi a été organisé par la direction départementale des sports et du cadre de vie en collaboration avec la préfecture de Ouangolodougou en prélude à la célébration de la fête du travail prévue pour le 1er mai, afin de rapprocher les personnels des différents services de la commune.
« C’est vrai qu’il existe une amicale des directeurs et chefs de services du département qui se voient régulièrement mais il n’en est pas le cas des personnels des différents services. Ce tournoi leur a permis de pouvoir communier en frères et se rapprocher les uns des autres » a dit M. Dowan Boyo Giscar Angelin, Directeur Départemental du sport à Ouangolodougou.
La finale qui a opposé les enseignants du lycée moderne Alassane Ouattara à l’équipe de la jeunesse du Conseil National de la Jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI) s’est soldée par un score de deux buts à un en faveur des enseignants. Ils ont reçu un trophée et un jeu de maillots et une balle pour l’équipe perdante.
(AIP)
ck/ss/kam

