Prikro, 1er sept 2025 (AIP) – Le bureau exécutif national de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP) a procédé à l’investiture officielle du tout premier coordonnateur UJ-RHDP de la région de l’Iffou, Awassa Abdul Racid, le samedi 30 août 2025 à la ‘’place ADO’’ de Prikro (Centre-Est).
Cette investiture a eu lieu à l’occasion de la rentrée politique présidée par le coordonnateur régional principal du RHDP dans le N’Zi, Lataille N’Guessan Koffi, et en présence de plusieurs autres membres du bureau politique, du Conseil national et des militants.
« Par cette investiture, nous vous mettons en mission. Engagez-vous pour la victoire éclatante du RHDP le 25 octobre prochain », a exhorté Mamadou Koné, premier responsable du bureau exécutif de l’UJ-RHDP.
Heureux de cette désignation, Awassa Abdul Racid a remercié les responsables politiques et militants du RHDP pour leur soutien sans faille, disant être prêt à assurer avec efficacité la mission qui lui est confiée pour fédérer toutes les énergies des jeunes de l’Iffou en vue de la victoire, dès le premier tour de la présidentielle, du candidat Alassane Ouattara.
Pour Lataille N’Guessan Koffi, les jeunes de l’Iffou doivent s’engager à préserver les acquis de la gouvernance du Président Alassane Ouattara.
(AIP)
bm/kkp/cmas