Minignan, 04 sep 2025 (AIP) – L’Assemblée nationale des jeunes de Côte d’Ivoire et le Parlement des jeunes leaders de Côte d’Ivoire ont rendu un hommage à plusieurs cadres de Minignan le jeudi 04 septembre 2025, lors d’une cérémonie organisée à leur intention à la mairie.
MM. Issouf Konaté, Badara Ali Sangaré, Diakité Ladji Mory, Touré Djakaridja et Yacouba Sidibé ont reçu des médailles en guise de distinction pour leurs actions en faveur des jeunes.
Pour le coordonnateur régional du Parlement des jeunes, Sangaré Aboubacar Sidiki, cette action s’inscrit dans un cadre de reconnaissance envers des personnes soucieuses de l’avenir des jeunes de Minignan. “Nous avons tenu a honorer ces cadres parce qu’ils sont des modèles pour nous. Ils ont toujours répondu favorablement à nos sollicitations et nous en sommes reconnaissants”, a-t-il indiqué.
Les récipiendaires, à travers leur porte-parole, ont exprimé leur gratitude envers les jeunes et les ont exhortés à persévérer dans la bonne direction.
“Nous vous encourageons dans la quête perpétuelle pour le bien-être de la jeunesse de Minignan. Vous devez rester unis et solidaires. N’écoutez pas les démons de la division, surtout en ces périodes électorales. Votre force doit être une force de décision et non de division. Les beaux parleurs ne sont pas forcément de grands faiseurs”, a affirmé Badara Ali Sangaré.
Les jeunes de Minignan ont été invités à jouer un rôle prépondérant dans l’organisation d’une élection présidentielle apaisée et inclusive.
(AIP)
aks/bsb/cmas

 
									 
					