Man, 31 oct (AIP)-L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Désiré Doué, d’origine ivoirienne, sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines après une blessure à la cuisse droite survenue lors du match nul (1-1) contre Lorient, mercredi 29 octobre 2025, pour la 10e journée de Ligue 1.
Le joueur de 20 ans s’est blessé à la 61e minute après une accélération sur l’aile gauche. Il avait auparavant délivré la passe décisive du but parisien inscrit par Nuno Mendes. Pris en charge par le staff médical, il a quitté le terrain sur civière.
Selon la presse française, Désiré Doué souffre d’une déchirure musculaire profonde à la cuisse droite. La durée exacte de son indisponibilité n’a pas été précisée, mais elle est estimée à plusieurs semaines.
Le jeune attaquant revenait d’une blessure au mollet contractée en septembre lors du rassemblement de l’équipe de France, qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant six semaines. Il avait repris la compétition le 10 octobre face à Strasbourg (3-3) avant d’être titularisé contre Lorient.
Cette blessure intervient à quelques jours du match de Ligue des champions face au Bayern Munich prévu le 4 novembre, au moment où le PSG venait de retrouver plusieurs joueurs récemment rétablis dont Ousmane Dembélé et Marquinhos.
À l’issue de la 10e journée, le Paris Saint-Germain conserve la première place du championnat avec 21 points, suivi de Monaco (20 points), Marseille, Lyon et Strasbourg (19 points).
(AIP)
ebd/cmas

 
									 
					