Bangolo, 17 déc 2025 (AIP) – Le 3e vice-président du Conseil régional du Guémon, Guéhi Bahié André, a procédé le mardi 16 décembre 2025 au siège de l’institution, à la passation de service entre le directeur général de l’administration sortant, Oulaï Deazi André, et l’entrant, Méa Djabia Paul.
La cérémonie a enregistré la présence du directeur général adjoint, Louis Serges Tassohou, du directeur de cabinet, Alain Pacôme Dibabé, ainsi que de nombreux collaborateurs et cadres de l’administration régionale.
Après sept années passées à la tête de l’administration du Conseil régional du Guémon, Oulaï Deazi André a exprimé sa gratitude au président du Conseil régional, Dr Célestin Serey Doh, pour la confiance réciproque qui a marqué leur collaboration. Il a également salué l’engagement constant de l’ensemble de ses collaborateurs et les a exhortés à maintenir la même ardeur, la même loyauté et le même professionnalisme au service du nouveau directeur général de l’administration.
Le directeur général sortant a, par ailleurs, adressé ses félicitations à son successeur à qui il a formulé des vœux de plein succès dans l’accomplissement de sa mission.
Le nouveau directeur général de l’administration, Méa Djabia Paula, lui aussi, exprimé sa gratitude au président du Conseil régional pour la confiance placée en lui à travers cette nomination. Il a déclaré être disposé à travailler en étroite collaboration avec les directeurs et l’ensemble du personnel, afin de conduire, de manière concertée, l’action administrative du Conseil régional du Guémon.
(AIP)
jn/cmas

