Abidjan, 17 dec 2025 (AIP)- La commune de Cocody va vibrer au rythme de la féerie de Noël les 19 et 20 décembre 2025, à l’occasion de la 4ᵉ édition du Giga Arbre de Noël, organisé par le Réseau des Cadres de Cocody au Complexe Rose Marie Guiraud, situé à la Riviera Palmeraie.
Cet événement devenu incontournable des festivités de fin d’année va réunir des milliers d’enfants et de familles autour de moments de joie, de solidarité et de partage. L’objectif est d’apporter sourires et espoir à plus de 3 000 enfants, tout en offrant un appui concret aux parents.
Cette édition est placée sous le parrainage de Célestin Koalla, cadre de Cocody. Elle s’annonce comme deux journées intenses de célébration, d’engagement social et de communion au cœur de la commune de Cocody.
Une innovation majeure cette année, une foire commerciale rassemblera une quarantaine d’exposants, conçue comme une véritable vitrine économique pour les acteurs locaux. Cela leur permettra de renforcer leur visibilité durant cette période stratégique des fêtes.
Le Giga Arbre de Noël est un événement qui vise à promouvoir la solidarité et le partage, tout en contribuant à l’animation de la vie sociale et économique de la commune de Cocody.
(AIP)
gak/cmas

