Béoumi, 18 déc 2025 (AIP)- Le président du mouvement politique Aujourd’hui, demain, la Côte d’Ivoire (ADCI), le député Assalé Tiémoko Antoine, a présenté officiellement, mardi 16 décembre 2025, les candidats de son parti aux élections législatives prévues le 27 décembre 2025 dans la circonscription électorale de Béoumi commune.
S’exprimant devant des militants et sympathisants, l’honorable Assalé Tiémoko Antoine a indiqué que sa présence à Béoumi visait à encourager et à soutenir les candidats investis par l’ADCI pour ce scrutin. Il a présenté Kouamé Bahuéba Edmond Serge comme candidat titulaire et Molou Kouassi Ange Aristide comme candidat suppléant pour la circonscription électorale de Béoumi commune.
Le président de l’ADCI a invité les électeurs à accorder leur suffrage à la liste de son parti afin de permettre à cette formation politique d’obtenir des élus à l’Assemblée nationale et de contribuer à la constitution d’un groupe parlementaire. Il a appelé les populations à porter leur choix sur des candidats qu’il a présentés comme engagés à la défense des intérêts des citoyens au sein de l’institution parlementaire.
Au cours de cette rencontre, Assalé Tiémoko Antoine a également échangé avec les femmes commerçantes du marché de Béoumi, abordant des préoccupations liées aux conditions d’exercice de leurs activités et à la représentation des femmes dans la vie publique.
La visite s’est achevée par l’ouverture officielle du siège local de l’ADCI, dénommé « La Maison du citoyen », situé au quartier Latobo. Ce siège est destiné à servir de cadre d’échanges entre les responsables du parti, les militants et les populations de la localité, en vue de la campagne électorale et des activités politiques futures.
(AIP)
rkk

