Guibéroua, 22 déc 2025 (AIP) – La nouvelle salle de mariage de Guibéroua, baptisée “Princesse Souassou Nicole”, a accueilli samedi 20 décembre 2025 son premier mariage civil, celui d’Albert Drogba, père de l’ancien footballeur international Didier Drogba, et de Caroline Koudouho.
La cérémonie, organisée en fin d’après-midi à 17 heures, a été présidée par la maire Souassou Nicole, entourée de ses adjoints et en présence des autorités locales, des forces militaires et paramilitaires ainsi que de proches des mariés. Le couple réside en France et était revenu spécialement pour l’événement.
Le mariage s’est déroulé dans une ambiance mêlant klaxons liés à la campagne électorale et animations traditionnelles locales, avec chants et danses folkloriques. La réception s’est tenue à la salle “Yoro Joachim” du foyer polyvalent de la ville, où les mariés ont offert un repas aux invités.
La ministre Belmonde, présente dans la région pour un meeting de campagne, est également venue féliciter le couple. La cérémonie a pris fin à 22 heures.
(AIP)
km/haa

