lundi, décembre 22

Dimbokro, 22 déc 2025 (AIP) – Le candidat indépendant au scrutin législatif du 27 décembre dans la circonscription électorale de Dimbokro commune et sous-préfecture, Djaha Jean Parnell, s’est présenté comme le candidat du changement et de la proximité, lors d’une rencontre avec les populations qui s’est tenue sur le terrain du groupe scolaire Dioulakro.

« Je vous propose d’être le candidat du changement, de la proximité avec les populations et qui ne fait pas de promesses irréalisables », a-t-il déclaré, samedi 20 décembre 2025, à ses sympathisants qui se sont déplacés en grand nombre pour communier avec lui.

Celui-ci qui dit être ‘’le porte-voix de ceux que personne n’écoute’’ a demandé à la jeunesse de ne plus être spectatrice, mais actrice du jeu politique et de ‘’signer un contrat de confiance’’ avec lui qui a pour slogan ‘’Ensemble pour le changement’’.

« Je suis un fils du terroir qui veut servir sa communauté. (…) Je ne fais pas la politique pour moi, je la fais pour nous tous », a-t-il ajouté, tout en promettant, s’il est élu, ‘’de publier un bilan régulier des actions menées, de rester disponible et présent dans les quartiers et villages, de travailler avec les leaders locaux pour défendre les dossiers de Dimbokro à l’Assemblée nationale avec rigueur’’.

Chef d’entreprise, Djaha Jean Parnell est à sa première expérience électorale avec ce scrutin législatif du 27 décembre 2025.

(AIP)

kkp/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version