Bouna, 22 déc 2025 (AIP)–Le directeur de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections législatives dans la circonscription électorale de Bouna-Bouko, commune et sous-préfecture, Bouraima Ouattara, a procédé samedi 20 décembre 2025, à la présentation officielle des candidats du parti aux législatives dans la circonscription électorale de Bouna-Bouko, commune et sous-préfecture.
La liste du RHDP est conduite conjointement par Nialé Kaba et Dr Hien Philippe, avec pour suppléants respectifs Dah Sansan Tilkoueté et Kangouté Ben Moctar. Ces candidats à la députation ont été présentés aux secrétaires de sections ainsi qu’aux responsables des structures spécialisées du parti, réunis pour la circonstance.
S’exprimant au nom des candidats, Mme Kaba a traduit la reconnaissance du RHDP à l’ensemble des couches sociales de la région du Bounkani pour leur engagement constant et leur loyauté, qui ont permis, a-t-elle rappelé, la réélection du président de la République, Alassane Ouattara, à la magistrature suprême.
Elle exhorté les secrétaires de sections, les militants et l’ensemble des populations de Bouna et de Bouko à se mobiliser massivement le 27 décembre prochain afin de porter leur suffrage sur la liste du RHDP dénommée « Ensemble pour Bouna ».
Nialé Kaba a souligné que cette mobilisation demeure importante pour consolider les acquis du développement et assurer une représentation forte et efficace de la circonscription au Parlement, en phase avec la vision du Président Alassane Ouattara.
Au terme de la rencontre, des supports de communication ont été remis aux secrétaires de sections, avec pour mission de relayer et de diffuser, dans leurs zones respectives, le message et les mots d’ordre de la direction du parti.
(AIP)
on/fmo

