Adzopé, 22 déc 2025 (AIP) – L’ONG “Vivre et Servir” a offert, samedi 20 décembre 2025 à Adzopé, des vivres et non-vivres aux malades de la lèpre et l’ulcère de Buruli ainsi des cadeaux aux enfants de l’Institut Raoul Follereau pour les fêtes de fin d’année.
Selon la présidente de cette ONG, Kouakou Alice, l’objectif de ce don est de permettre à ces personnes vulnérables d’avoir de quoi à passer une fin d’année heureuse et surtout faire savoir aux enfants que le père Noël ne les a pas oubliés malgré la situation de leurs parents.
Elle a félicité le personnel de l’Institut Raoul Follereau pour les soins apportés aux malades et a invité ses derniers à garder espoir car son ONG ne les abandonnera jamais.
Dr Kouakou Landry a, au nom des bénéficiaires, remercié l’ONG “Vivre et Servir” pour son action de haute portée sociale et a profité de l’occasion pour inviter toutes les organisations à caractère social et les personnes de bonne volonté a lui emboîter le pas afin de permettre aux pensionnaires de l’institut Raoul Follereau de ne pas se sentir isolés.
(AIP)
ibt/cmas

