Séguéla, 23 déc 2025 (AIP) – La magie de Noël a illuminé la commune de Séguéla grâce au conseil municipal dirigé par Maférima Bamba M’bahia, qui a offert plus de 1 000 cadeaux à des enfants, lundi 22 décembre 2025, en présence de Mme Amenan Mélaine Kouamé, cheffe de cabinet de la préfecture.
L’arbre de Noël, organisé à l’esplanade de la mairie, a rassemblé des autorités locales, acteurs sociaux et parents, qui ont salué l’engagement de la municipalité pour le bien-être des enfants, considérés comme « les adultes en devenir » et « l’avenir de la nation ».
« Donner un cadeau à un enfant, c’est offrir de l’espoir à une nation », a résumé le président du comité d’organisation, Kouamé Konan Félix, directeur des services socioéducatifs de la mairie.
La maire Maférima Bamba était représentée par son collaborateur, Bakayoko Mamadou.
(AIP)
ik/cmas

