Bonoua, 23 déc 2025 (AIP) – Un camion de ramassage de sable a mortellement heurté une fillette de deux ans, jeudi 18 décembre 2025, dans une ruelle du nouveau quartier de Yaou, à Bonoua.
Selon les informations recueillies, le véhicule de marque DAF, immatriculé 8352 FJ 01, affrété pour le transport de sable et conduit par le nommé K. C. O., né le 4 mars 2000 à Grand-Bassam, circulait dans le quartier pour se rendre sur un chantier en construction.
C’est au cours de cette manœuvre que le camion a percuté la petite S. Yasmine, âgée de deux ans, qui jouait aux abords de la ruelle sablonneuse.
Après l’impact, le véhicule s’est immobilisé à environ cent mètres du lieu de l’accident. Alertées, les forces de gendarmerie se sont rendues sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage et établir le compte rendu destiné aux autorités compétentes.
Le corps de la victime a ensuite été enlevé par les services des pompes funèbres de Bonoua pour les besoins des procédures médico-légales.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, qui a suscité une vive émotion au sein des populations du nouveau quartier de Yaou.
(AIP)
as/cmas

