Nassian, 24 déc 2025 (AIP)–Le candidat indépendant aux élections législatives dans la circonscription électorale 031 du département de Nassian, Kouakou Kra Eugène, réaffirme sa volonté de rassembler tous les fils et filles du département autour d’un objectif commun, celui du développement durable de Nassian.
Selon son directeur de campagne, Kouadio Abou, l’engagement du candidat Kouakou Kra Eugène vise à impulser une dynamique inclusive, fondée sur l’union et la cohésion sociale, afin de mieux accompagner la mise en œuvre des projets de développement confiés au département.
Il a assuré que le candidat veillera personnellement au suivi et à l’exécution effective de ces projets au bénéfice des populations. Il a rappelé que Kouakou Kra Eugène, ancien député de Nassian, entend capitaliser sur son expérience parlementaire pour servir davantage les populations lors de ce nouveau mandat sollicité.
Parmi les actions phares annoncées figure l’installation de bureaux permanents du député dans les différents chefs-lieux de sous-préfectures du département. Cette initiative, selon son équipe de campagne, vise à rapprocher l’élu des populations afin d’écouter régulièrement leurs préoccupations et de porter fidèlement leurs aspirations à l’Assemblée nationale.
Kouadio Abou a, par ailleurs, invité les électeurs à voter massivement en faveur de Kouakou Kra Eugène, qu’il a présenté comme un homme d’expérience, ayant déjà représenté dignement Nassian à l’hémicycle et capable de défendre, une seconde fois, les intérêts du département.
(AIP)
zna/on/fmo

