Nassian, 24 déc 2025 (AIP)- Le commissaire superviseur de la Commission électorale indépendante (CEI) en charge des régions du Bounkani et du Gontougo, Bamba Sindou, a sensibilisé la population de Nassian sur les élections législatives apaisées, mardi 23 décembre 2025 à l’occasion d’une réunion présidée par le préfet de région, Yacouba Doumbia.
M. Bamba a, d’entrée de jeu, félicité les populations pour l’attitude de paix observée lors des élections présidentielles passées, dans la circonscription de Nassian qui enregistré 21 508 électeurs. Il a par la suite, instruit son auditoire sur les comportements citoyens exemplaires et a également expliqué le mécanisme de fonctionnement électoral dans les bureaux de vote.
Prenant la parole, le préfet de la région du Bounkani, Yacouba Doumbia, a félicité les participants pour leur comportement responsable ayant permis le bon déroulement de l’élection présidentielle à Nassian. Il a exhorté l’ensemble des acteurs à relayer les consignes de la CEI auprès des populations en vue d’élections législatives apaisées.
(AIP)
zna/on/fmo

