vendredi, décembre 26

Abidjan, 26 déc 2025(AIP)- Candidat indépendant aux législatives dans la circonscription 046 – Treichville, Soumaoro Gaoussou Georges Elvis a opté pour le porte-à- porte pour battre campagne.

Rencontré entre deux activités dans la soirée du mercredi 24 décembre 2025, à la cité policière de Treichville, M. Soumaoro, entouré de certains membres de son staff de campagne, a expliqué avoir choisi le contact direct avec les concitoyens comme stratégie de campagne.

“Dans le cadre de la campagne, nous allons au contact des populations pour des réunions et rencontres dans  les quartiers. On ne fait pas de meetings”, admet M. Soumaoro qui a ajouté que le contact avec la jeunesse dont il fait partie, reste l’une des principales cibles de sa campagne.

“Nous avons la chance de faire partie de cette frange d’âge.  Nous arrivons à nous comprendre, à nous parler en toute sincérité”, a relevé le candidat tête de liste. Il a précisé cependant qu’au delà des jeunes, son staff s’intéresse également à toutes les franges de la population.

“Vous voyez que tout à l’heure, nous échangions avec une personne d’un âge avancé.  On échange beaucoup directement avec les gens. Cela  pour vous dire que nous n’allons pas forcément vers un âge précis.  On va vers tout le monde. Mais avec un accent particulier mis sur la rencontre avec les jeunes parce que c’est notre génération. Et c’est pour cette génération qu’on se bat”, a rappelé le candidat.

Selon lui plus de 60% de la population de Treichville est jeune et la majorité de l’électorat provient de cette tranche d’âge. M. Soumaoro a déploré au passage que ” les jeunes soient lésés dans la prises de certaines décisions et lois qui sont prises”.

A titre d’exemple, il a cité  la décision qui avait été prise par le District d’Abidjan concernant les engins à deux roues avant de revenir sur sa décision.  Le candidat a justifié son ambition de se présenter à ce scrutin pour se battre pour la cause de la jeunesse et a exhorté les électeurs à porter le choix sur sa liste.

(AIP)

cz/zaar

 

Légende : Le candidat indépendant aux législatives à Treichville Soumaoro Gaoussou Georges Elvis a basé sa stratégie de campagne sur le porte-à- porte

 

 

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version