Dimbokro, 22 sept 2024 (AIP) – Le maire de Dimbokro, le ministre Adama Coulibaly, a annoncé, au cours d’une rencontre tenue samedi 21 septembre 2024 à l’institut FAMA, que le choix des militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la ‘’Cité du bonheur partagé’’ pour la présidentielle de 2025 est le Président Alassane Ouattara.
« Le Président Alassane Ouattara est notre candidat. (…) Il n’y a pas d’autre candidat que lui », a déclaré M. Coulibaly sous les ovations de son auditoire.
Il a donc exhorté le personnel politique à qui il a promis la remise ces jours-ci de 30 motos, de s’impliquer dans la révision de la liste électorale, d’être plus actifs dans le processus du ‘’e-militant’’ et de faire de l’inscription des primo-votants une véritable priorité.
« L’année prochaine, notre candidat dont nous ne doutons pas de l’élection (…) doit être élu de façon éclatante », a ajouté Adama Coulibaly qui avait à ses côtés les deux secrétaires départementaux de Dimbokro, Yao Séraphin et N’Guessan Geoffroy.
Cette rencontre a permis d’échanger avec les présidents des comités de base, les secrétaires de section, les secrétaires de zone, les responsables des structures spécialisées que sont l’Union des enseignants du RHDP (UE RHDP), l’Union des femmes du RHDP (UF RHDP) et l’Union des jeunes du RHDP (UJ RHDP) ainsi que les membres de la Cellule de gestion des élections (CGEL) sur des questions de la vie courante du parti à Dimbokro.
(AIP)
kkp/fmo