Mankono, 14 jan 2025 (AIP) – Le ministre de la Communication, Coulibaly Amadou, a invité les populations de Dianra à se souvenir des actions du président Alassane Ouattara envers leur département et toute la Côte d’Ivoire.
Cette invitation a été lancée le 11 janvier 2025, lors de la finale de la douzième édition du Maracana de nuit au foyer des jeunes à Dianra.
M. Coulibaly a souligné l’importance de reconnaître les actions passées et futures du président Ouattara, surtout en cette année électorale. Il a exhorté les populations à faire preuve de lucidité face aux nombreux candidats à la magistrature suprême du pays.
“On ne laisse pas le poisson qu’on a dans la main pour chercher à attraper celui qui est sous le pied”, a-t-il illustré.
(AIP)
skb/ik/fmo