Bouaké, 23 fév 2025 (AIP)- Le coordinateur principal du Rassemblement des républicains pour la démocratie et la paix (RHDP) à Bouaké, le ministre Amadou Koné, a exhorté le personnel politique du département de Belleville-Oliénou à intensifier la mobilisation en faveur d’Alassane Ouattara en vue de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
« Félicitations pour le travail accompli avec la création de cinq nouvelles sections du parti et l’enrôlement de plus de 8 000 militants dans le cadre de l’opération e-militant. Ce que je vous demande désormais, c’est de faire du porte-à-porte pour mobiliser le maximum d’électeurs afin que Belleville donne le meilleur score à Alassane Ouattara lors de la prochaine élection présidentielle », a-t-il déclaré samedi 22 février 2025 lors de la rentrée politique du département politique RHDP de Belleville-Oliénou.

Amadou Koné a appelé le secrétaire départemental du RHDP de Belleville-Oliénou, Dr Paul Dakuyo, ainsi que les responsables des structures spécialisées du parti, notamment, celles de la jeunesse, des femmes et de l’Union des enseignants RHDP (UE-RHDP), à œuvrer pour un taux de participation élevé lors du scrutin.
Le coordinateur principal du RHDP à Bouaké a également invité les militants à éviter les divisions et à travailler de manière unie afin de ratisser plus large au profit du candidat du parti. « Il faut que nous démontrions aux yeux du monde que ceux qui critiquent le font en vain et qu’ici à Bouaké, c’est Alassane Ouattara hier, aujourd’hui et demain », a-t-il ajouté.
(AIP)
rkk