Séguéla, 26 nov 2025 – La police a mis la main sur quatre jeunes présumés malfaiteurs, dont un mineur de 14 ans, accusés de vols en réunion et à main armée, au quartier Bakayoko 2 de Séguéla.
Alertés par une source crédible, le commissaire Kouakou Kouassi Abel met en branle ses hommes. Ils ont concocté une opération d’envergure. Ils ont étendu leur filet autour de la zone indiquée empêchant les malfrats de s’échapper à travers les mailles. Ce qui a permis d’interpeller les suspects et de saisir un pistolet artisanal à canon scié, trois couteaux et un arrache-clous.
Lors de leur audition, les mis en cause ont reconnu appartenir à un gang responsable de plusieurs agressions dans la ville et ses environs. La dernière attaque, survenue dans la nuit du 22 au 23 novembre, a visé une jeune fille dépouillée de deux téléphones portables et d’une somme de 1 000 FCFA
Les suspects, dont l’âge varie entre 14 et 21 ans, ont été conduits au commissariat de Séguéla, sur instructions du Procureur, pour la suite de la procédure.
(AIP)
ik/fmo

