Adiaké, 2 déc 2025 (AIP)- L’équipe de football du lycée moderne Konan Camille d’Adiaké a présenté, lundi 1e décembre 2025, à son proviseur Konaté Moussa, le trophée remporté lors du tournoi inter-services organisé le samedi 29 novembre à la place Alassane Ouattara.
Le chef d’établissement a exprimé sa satisfaction et félicité chaleureusement les joueurs ainsi que leurs encadreurs.
« Vous avez fait du bon boulot. Je félicite toute l’équipe et vos encadreurs », a déclaré M. Konaté.
Le tournoi inter-services s’inscrit dans un vaste programme d’activités initié par le Maracana club d’Adiaké, incluant des compétitions hommes, dames et inter-clubs. Chez les dames, les institutrices ont dominé leurs homologues de la police, tandis qu’en inter-clubs, le Maracana club d’Adiaké a pris le dessus sur le Kama.
Dans la catégorie inter-services, le lycée moderne Konan Camille d’Adiaké s’est imposé face au service des Affaires maritimes sur le score de quatre buts à un.
La journée sportive a été suivie d’une séance de dépistage du cancer de la prostate. Les autorités locales, conduites par le préfet d’Adiaké, Koffi Yao Kan Claude, ont pris part à ces moments de convivialité. Plus de 400 plats ont été distribués aux participants à l’issue des activités.
(AIP)
zsg/sn

