Prikro, 08 sept 2024 (AIP) – L’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Prikro (Centre-est, région de l’Iffou) a une nouvelle cheffe de circonscription en la personne N’Guessan Akissi épouse Koffi qui a pris service le vendredi 06 septembre 2024 en présence du Directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Daoukro, Atté Tany Noël.
Elle remplace à ce poste Bouadou N’Da Lazare appelé à faire valoir ses droits à la retraite.
« Sans altérer le sens de cette nouvelle fonction, je m’engage à utiliser à bon escient les acquis glanés par mon prédécesseur », a déclaré Mme Koffi, avant de souhaiter à celui-ci “un repos mérité, dans la santé et la joie”.
A ses nouveaux collaborateurs, elle a demandé d’être loyaux et agissants pour rehausser le niveau de l’enseignement dans la circonscription.
Anciennement adjointe de l’IEPP Commerce de Lakota, Mme Koffi est la sixième cheffe de circonscription de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Prikro qui, ouverte en 2002, compte aujourd’hui 10 écoles préscolaires et 78 établissements primaires tenues par 268 enseignants.
(AIP)
bm/kkp/kam