Bouna, 18 déc 2024 (AIP)- Camara Bourama, Le nouveau président du Comité de gestion (COGES) du lycée moderne de Bouna a dévoilé ses aspirations pour transformer l’établissement en un cadre rénové et propice à l’apprentissage.
Au cours d’un entretien avec l’AIP, mercredi 18 décembre 2024, M. Camara a dit s’engager à redorer le blason du lycée en mettant l’accent sur la qualité des infrastructures et l’amélioration des performances scolaires des élèves.
Il entend travailler en étroite collaboration avec l’administration du lycée, les enseignants et les parents d’élèves pour répondre aux préoccupations de chaque partie prenante.
“Ensemble, nous allons lever les obstacles qui freinent le développement de notre établissement pour en faire une vitrine de l’excellence dans la région du Bounkani”, a-t-il déclaré lors de l’entretien.
Le nouveau président du COGES prévoit également des campagnes de sensibilisation pour renforcer la discipline et la motivation des élèves, tout en encourageant une meilleure implication des parents dans la vie scolaire.
Natif de Bouna, Camara Bourama est technicien à Canal+. Il a été élu le 9 novembre 2024.
(AIP)
on/fmo