Agboville, 20 déc 2024 (AIP) – Le responsable de la pharmacie du Château d’Agboville, Dr Albert Djama a célébré ses collaborateurs pour les motiver à se donner encore plus au travail, en leur offrant des présents (des vivres et non-vivres), lors de la 4e édition de son traditionnel arbre de Noël.
« Surtout, c’est pour motiver, amener les travailleurs à se donner encore plus afin que la pharmacie continue d’avancer pour pérenniser cette célébration. Nous avons organisé cette cérémonie pour mobiliser davantage le personnel. C’est un geste d’amour, de partage à l’endroit de toutes les personnes qui de près ou de loin nous soutiennent dans nos initiatives », a signifié mercredi 18 décembre 2024, Dr Djama.
Il a aussi relevé que cette cérémonie vise aussi à sensibiliser les populations à privilégier l’achat des médicaments dans les pharmacies au détriment de ceux de la rue.
Remerciant leur employeur, la porte-parole des collaborateurs, Konan Emma Kouamé a promis de faire encore mieux pour toujours mériter sa confiance.
Le représentant du préfet de région, Jean-Jacques Atsain a salué les actions sociales menées par le pharmacien.
Plusieurs présents ont été remis aux agents de la pharmacie notamment des sacs de riz, des postes téléviseurs, de l’huile et des complets de pagne. Outre le personnel de la pharmacie, le corps préfectoral, des directeurs et chefs de service, des chefs de village d’Agboville et des enfants sont aussi repartis avec des présents.
(AIP)
ena/tm