Dimbokro, 22 déc 2024 (AIP) – Le conseil municipal de Dimbokro, avec à sa tête le ministre Adama Coulibaly, a fait remettre des cadeaux à 2 500 enfants de la commune lors d’un arbre de Noel anticipé qui s’est déroulé le samedi 21 décembre 2024 dans la cour de ladite collectivité décentralisée.
Parmi les cadeaux, 200 vélos qui ont été distribués à des enfants dont la majorité vient de familles démunies tant de la ville que des villages se trouvant dans le périmètre communal.
« Par ce geste, le maire Adama Coulibaly et son conseil municipal entendent apporter leur soutien aux populations de toutes conditions, de toutes religions et de tous les horizons de la commune », a déclaré le préfet Gouessé Jules, représentant le maire, par ailleurs ministre des Finances et du Budget.
Pour le chef des services socioculturels de la mairie, Abou Roger, ces cadeaux sont ‘’le signe concret de l’amour que l’équipe municipale porte à toute la population, particulièrement aux enfants’’.
« Merci papa Adama Coulibaly pour ces cadeaux qui nous donnent la joie de Noel », a déclaré la porte-parole des récipiendaires, Kouassi Emmanuella, en classe de CP 2 dans un établissement primaire de la ville.
L’an dernier, ce sont 1 500 cadeaux qui ont été remis par le conseil municipal qui venait à peine d’être élu à la tête de la commune de Dimbokro qui, précise-t-on, est le chef-lieu de la région du N’Zi.
(AIP)
kkp/kam