Agboville, 02 oct 2025 (AIP) – La secrétaire départementale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Agboville commune, Pr Moustapha Brou Cho Julie Eunice, a annoncé le mercredi 1er octobre 2025 aux militants et sympathisants de son parti, qu’elle a été désignée pour conduire la campagne présidentielle dans sa circonscription et a sollicité leur soutien afin de réussir cette mission.
“Maintenant que les précisions ont été faites sur les directeurs de campagne, la direction des campagnes, par rapport au langage à tenir et nous venons même de finir un séminaire à Abidjan, je pense qu’il était convenable que je vienne auprès de mes parents qui m’ont élu secrétaire départementale, leur dire que la grâce m’a été faite de mener la campagne présidentielle à Agboville commune. C’est un privilège pour moi et je suis venue leur confier cette campagne”, a indiqué Pr Moustapha, lors d’une tournée dans plusieurs quartiers d’Agboville.
Elle leur a demandé de formuler des prières pour elle pour qu’ensemble ils réussissent ce challenge et qu’ils relèvent le défi d’avoir un meilleur score à Agboville pour leur candidat, Alassane Ouattara.
Elle a aussi relevé que cette tournée consiste à s’approcher de ses “parents” afin de recenser leurs difficultés, leurs préoccupations et de pouvoir les traduire auprès du premier responsable de la campagne dans la région, Pierre Dimba.
La secrétaire départementale du RHDP Agboville commune les populations a invité les populations à s’organiser pour prendre part au vote le 25 octobre.
Elle a remercié sa délégation, les présidents des jeunes qui ont organisé toutes ces rencontres ainsi que les populations pour leur engagement.
(AIP)
ena/cmas