Sandégué, 07 oct 2025 (AIP) – Le lycée municipal de Sandégué a bénéficié, lundi 06 octobre 2025, d’un don de six cartons de rames de papier offert par les fils et cadres du village de Sandéguesso, dans le département de Sandégué.
La cérémonie de remise s’est déroulée dans l’enceinte de l’établissement, en présence du chef du village de Sandéguesso, Ouattara Anzouman, du président du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES), ainsi que du personnel enseignant et administratif.
Au nom des donateurs, Ouattara Ibrahim a expliqué que ce geste s’inscrit dans la continuité de l’élan de solidarité initié par Ouattara Drissa, premier maire de la commune de Sandégué et artisan de la création du lycée municipal.
« Conscients des nombreuses difficultés auxquelles l’établissement est confronté, nous avons voulu apporter un modeste soulagement à travers ce don », a-t-il déclaré, assurant que de telles actions se poursuivront afin de permettre au lycée de sortir de sa léthargie.
Le proviseur du lycée municipal, Abozan N’Guetta, a exprimé sa gratitude aux donateurs pour ce geste, avant de lancer un appel à toutes les bonnes volontés afin de trouver des solutions durables aux nombreux défis auxquels l’établissement fait face.
Ce don illustre l’engagement des fils et cadres de Sandéguesso à soutenir l’école et à accompagner les efforts du personnel éducatif du lycée municipal de Sandégué.
(AIP)
sm/nmfa/zaar

