Man, 08 fév 2024 (AIP)-Le ministre-gouverneur du district autonome des Montagnes, Albert Flindé, a invité les correspondants de presse de Man en particulier et, dans tout le district en général, à valoriser davantage les atouts que regorgent les localités afin d’aider à accompagner la région dans son développement.
« Ce district, deuxième plus grand en terme démographique, et peut-être même le plus riche potentiellement de la Côte d’Ivoire, ce district se développe. L’Etat y met les moyens. La production agricole et vivrière, son sous-sol et ses minéraux précieux figurent parmi les plus importants de notre pays. Voilà des sujets qui intéressent le public. Faites en sorte de faire ressortir tous les aspects positifs et tout ce que peut offrir notre région qui est immensément riche », s’est exprimé le ministre-gouverneur, vendredi 2 février 2024. Il recevait les membres de la presse locale à son cabinet, pour la traditionnelle cérémonie de presentation des voeux du nouvel an.
Le directeur de la radio Tonkpi FM et porte-parole des hommes de médias, Désiré Mohy, a rassuré le ministre-gouverneur de la disponibilité de la presse locale à l’accompagner dans la mission que le président de la République lui a confié.
« Au nom de mes confrères, je voudrais réitérer l’engagement des hommes de médias du district autonome des montagnes à soutenir à travers leurs écrits, leurs publications et leurs diffusions, les actions de développement local dont vous assurez la coordination, la supervision et le suivi-évaluation dans les régions du Tonkpi, du Guémon et du Cavally », a formulé M. Mohy.
Etaient presents à la cérémonie de presentation des voeux au ministre-gouverneur, les hommes de medias des régions du Cavally, du Guémon et du Tonkpi.
(AIP)
ebd/cmas