Abobo (Anyama), 08 avr 2023 (AIP)- La maire d’Abobo, Kandia Camara, a rendu un hommage aux imams de sa commune pour leurs prières en faveur du 3e sacre des Eléphants à la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 organisée du 13 janvier au 11 février par la Côte d’Ivoire.
“Je salue toujours la mobilisation des Ivoiriens et la convergence des prières des uns et des autres et surtout celles des hommes de dieu qui ont permis à la Côte d’Ivoire de remporter une étoile à la coupe d’Afrique des nations. Lorsqu’on décide de mettre nos idées ensemble, surtout d’élever les mêmes prières en direction du bon dieu, il y a de forte chance que dieu les exauce”, a-t-elle souligné lors d’une tournée sur plusieurs sites de prière initiée dans le cadre de la nuit du destin.
La première magistrate de la commune d’Abobo les a invités à continuer de prier pour le président de la République, le vice-président de la République, le Premier ministre, le gouvernement et pour la stabilité du pays.
L’équipe de la maire et du conseil municipal s’est rendue, à l’occasion de la nuit du destin, successivement dans les mosquées Rahman, Nourou Denguélé, Takoua, Ousséni et Salam d’Abobo Plaque et Habitat.
(AIP)
asga/sdaf/kp