Anyama, 26 Août 2024( AIP)-Le vice-délégué régional du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) de la Mé, Ossey Guillaume a exhorté, les jeunes bénéficiaires du programme des Travaux à haute intensité de main d’œuvre ( THIMO) des six communes de la région de la Mé à faire bon usage de leurs chèques, lors d’une cérémonie de remise, vendredi 23 Août 2024, à Adzopé.
“Vous recevez votre chèque, je vous encourage à faire bon usage. C’est le fruit de plusieurs mois de durs labeurs. Vous devez l’utiliser pour réaliser une activité génératrice de revenu qui vous accompagnera du reste de votre vie et vous permettra de déboucher sur d’autres activités encore plus grandes et promotrices”, a-t-il conseillé.
M. Ossey a, au nom du délégué régional du CNJCI de la Mé et du département d’Adzopé, exprimé sa profonde reconnaissance au ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique pour avoir contribué efficacement au développement de la région de la Mé en mettant plusieurs projets au service de l’insertion socioprofessionnelle des jeunes de cette région.
Ce sont au total 140 jeunes des communes d’Akoupé, Affery, Adzopé, Agou, Alépé et Yakassé-Attrobrou qui ont bénéficié de ce financement de l’agence emploi jeune à hauteur de 53 406 750 FCFA.
( AIP)
asga/zaar