Sikensi, 07 juil 2025 (AIP)- Un jeune mécanicien a perdu la vie vendredi 4 juillet 2025 vers 15 heures dans un accident à Sikensi, alors qu’il se rendait à moto aux obsèques de sa belle mère à Elibou (village communal).
De sources sécuritaires, le motocycliste, âgé de 32 ans, dans sa tentative de rallier la tête du cortège funéraire par un dépassement des véhicules, n’a pu éviter l’impact avec un camion Ben de 18 roues venant dans le sens inverse. Le motocycliste, dans sa manœuvre de se rabattre sur le côté droit à l’avant du cortège, a été confronté à un taxi communal qui reprenait la route après avoir descendu un passager en face de la société AdamAfrique.
Le conducteur de la moto est mort quelques minutes après le choc. Son co-pilote, qui s’était projeté de l’engin avant la collision, a subi des blessures légères et a été transporté à l’hôpital général de Sikensi pour des soins.
Après le constat d’usage des éléments du commissariat de police de Sikensi, le corps du mécanicien à été déposé à la morgue de la ville, d’où était parti le cortège de sa défunte belle mère.
(AIP)
km/fmo