Mamini, 17 août 2025 (AIP)- Le nouveau sous-préfet de Mamini (département de Bouaké), Mme Koby N’drin Anne Lise, a affirmé le samedi 16 août 2025 lors de la cérémonie de passation de charge avec son prédécesseur, Ouattara Mory, qu’elle entend compter sur la franche collaboration des populations pour mener à bien sa mission.
« La mission qui m’a été confiée est une charge dont je mesure pleinement les défis. Consciente de son importance, je voudrais compter sur votre franche collaboration pour la mener à bien », a-t-elle déclaré, en invitant les habitants de Mamini à mutualiser leurs efforts avec l’Administration pour relever ensemble les défis du développement.
Mme Koby a indiqué que son plan d’action s’inscrira sous le triple signe de la proximité, de l’écoute et du dialogue. Elle a exhorté ses administrés à rester dans la dynamique impulsée par le président de la République, Alassane Ouattara, en matière de développement, de paix et de cohésion sociale.
Elle a, par ailleurs, rendu hommage à son prédécesseur, premier sous-préfet de Mamini, promu secrétaire général de préfecture à Zuénoula. Ouattara Mory a reçu les félicitations et les remerciements des populations pour le travail accompli avec passion et dévouement.
(AIP)
akn/cmas