Abidjan, 24 sep 2025 (AIP) – Les agents du 41ᵉ arrondissement de police d’Abobo ont procédé, dans la nuit du dimanche 21 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu présenté comme l’auteur de plusieurs agressions sexuelles et vols à main armée dans le quartier Ndotré, rapporte une note de la plateforme Police Secours publiée le 24 septembre.
L’homme, identifié sous les initiales K. B., 28 ans, se disant carreleur et père de trois enfants, opérait armé d’un couteau, selon la police. Il a été arrêté dans un ravin de Kobakro alors qu’il tentait d’extorquer une nouvelle somme d’argent à l’une de ses victimes, une jeune femme de 27 ans, qu’il avait agressée le 12 septembre.
Lors de son interpellation, les forces de l’ordre ont saisi le téléphone de la victime contenant des vidéos compromettantes ainsi que divers objets. Le mis en cause a reconnu les faits, précisent les sources policières.
Peu après son arrestation, une autre victime, âgée de 21 ans, l’a formellement identifié comme l’auteur d’une agression antérieure.
Sous instruction du parquet, le suspect a été placé en détention, en attendant la suite de la procédure judiciaire devant le tribunal d’Abobo.
(AIP)
cmas