Koro, 28 sept 2025 (AIP) – Le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Bafing, le ministre Mamadou Sanogo a engagé les militants à s’investir dans la campagne de manière efficace pour assurer la victoire éclatante à leur candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, dès le premier tour .
S’exprimant mardi 23 septembre, le Ministre Mamadou Sanogo a insisté sur la nécessité d’une synergie d’actions et d’une présence active sur le terrain. « La victoire se construit par l’unité, la discipline et l’engagement de chacun. Chaque militant, chaque responsable doit être un acteur de la victoire de notre candidat, le Président Alassane Ouattara», a-t-il indiqué.
M. Sanogo a rappelé l’enjeu majeur de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 , garantir une victoire éclatante dès le premier tour pour le Président sortant, candidat à sa propre succession.
Cette rencontre, indique-t-on, marque le lancement officiel de l’organisation de la campagne électorale dans la région. Les responsables se sont attelés à la mise en place des différentes équipes de campagne, déclinées aux niveaux régional, départemental et local, afin d’assurer une coordination efficace et une mobilisation massive autour du candidat du RHDP.
(AIP)
dfs/kam