Abidjan, 05 oct 2025 (AIP) – La direction générale de la Police nationale (DGPN) a lancé le dimanche 5 octobre 2025, un appel à témoins numéro 38 pour retrouver trois individus activement recherchés par le Procureur de la République, en offrant une récompense d’un million de FCFA à toute personne fournissant des informations permettant leur identification et leur arrestation.
Selon la DGPN, les informations peuvent être transmises de manière totalement anonyme, par appel au 100 (numéro gratuit) ou via message privé sur les canaux officiels de la Police nationale.

Les autorités sécuritaires précisent que ces individus, dont les photos ont été publiées, sont activement recherchés pour des faits graves et doivent être présentés devant les juridictions compétentes afin de répondre de leurs actes.
La Police nationale appelle les citoyens à coopérer avec les forces de l’ordre dans le cadre de cette opération, réaffirmant son engagement à protéger l’anonymat des témoins et à assurer la sécurité publique.
(AIP)
cmas