Ouangolodougou, 9 jan 2026 (AIP) – L’Ong Sn Com a récompensé, jeudi 8 janvier 2026, les meilleurs élèves de chaque promotion du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou.
Selon le président de l’Ong, Coulibaly Namiogo Samuel, cette activité s’inscrit dans le cadre du projet « Zoé Tour », qui vise à promouvoir l’excellence scolaire et l’encadrement moral des enfants.
Sept élèves par niveau, de la sixième à la terminale, ont reçu des kits scolaires composés de cahiers, de stylos et de matériels de géométrie. L’initiative vise à encourager l’émulation au sein des classes, a-t-il expliqué.
M. Coulibaly Namiogo Samuel a indiqué que l’Ong intervient habituellement en faveur des personnes âgées vulnérables, tout en accordant une attention particulière aux élèves, considérés comme un enjeu pour l’avenir.
Le proviseur du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou, Koné Brahima, a salué cette action et invité les élèves à maintenir leurs efforts afin de bénéficier d’autres récompenses au cours de l’année scolaire.
(AIP)
ck/haa

