Zuénoula, 24 oct 2025 (AIP) – Les agents des Bureaux de vote (BV) de la sous-préfecture de Kanzra, département de Zuénoula, ont pris part, jeudi 24 octobre 2025, à une journée de formation en vue d’une participation efficiente du scrutin présidentiel prévu pour le samedi 25 octobre 2025.
Cette session, organisée au domicile du superviseur local de campagne, Alphonse Serge Séhi, avait pour objectif de renforcer les connaissances des participants sur le rôle et les responsabilités qui leur incombent dans le bon déroulement du vote.
Selon M. Séhi, l’ensemble du personnel affecté aux bureaux de vote est désormais au complet et prêt à accomplir sa mission conformément aux consignes reçues. Il a exhorté les agents à faire preuve de discipline, de neutralité et de professionnalisme tout au long du processus électoral.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts déployés sur l’ensemble du territoire pour assurer une élection apaisée, transparente et bien organisée, conformément aux directives de la Commission électorale indépendante (CEI).
(AIP)
akr/bsp/zaar

