Bongouanou, 24 sept 2024 (AIP)- Le coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la région du Moronou, Théophile Ahoua N’doli, a dressé, lors d’une conférence de presse, dimanche 22 septembre 2024, à Bongouanou, un bilan positif après deux semaines de tournée intensive dans cette région.
M. Ahoua a exprimé sa pleine satisfaction quant aux résultats obtenus, au terme du périple, qui l’a conduit à visiter plusieurs sous-préfectures, à l’exception de celle d’Assahara, dans l’objectif principalement de mobiliser et sensibiliser les bases du parti en vue de l’élection présidentielle de 2025.
Il a tenu à féliciter les cadres locaux du RHDP pour leur engagement indéfectible. Il a salué le travail acharné des secrétaires départementaux, des présidents de zones, ainsi que des présidents de comités de base, qui malgré des ressources limitées, ne cessent de renforcer la présence du parti dans la région.
“Ce sont de véritables soldats qui ne reculent pas devant les difficultés”, a-t-il souligné, ajoutant que le leadership du RHDP dans le Moronou est porté par des hommes et des femmes de conviction.
Le coordonnateur principal a également noté avec satisfaction l’existence et la vitalité des structures de base du parti, ainsi que l’engagement total des équipes locales.
“Je suis fier de ces vrais soldats du RHDP qui mouillent le maillot pour le rayonnement de notre parti”, a-t-il affirmé, incitant ses collaborateurs à redoubler d’efforts pour assurer la victoire du président Alassane Ouattara en 2025.
(AIP)
sa/krk/fmo