Mankono, 03 fév 2025 (AIP) – La société coopérative des producteurs de noix de cajou du Krondouogu (CPNK ) a été félicitée par les autorités administratives et les partenaires financiers pour son prix de meilleure société coopérative d’anacarde de Côte d’Ivoire.
Lors de la treizième assemblée générale de la CPNK, samedi 1er février 2025, à Bouandougou, le préfet du Béré, Ambroise Cyrille Diomandé, a déclaré que ce prix honorait toute la région et augmentait sa visibilité. Il a encouragé le président de la coopérative, Cissé Mamadou, à continuer de travailler pour la région.
Les responsables des sociétés Olam et Euro Impex-CI, Diomandé Daouda et Kotchi Gustave ont salué les performances de la société coopérative et promis de rester à ses côtés. En 2024, la CPNK a remporté le prix de la troisième meilleure société coopérative agricole de Côte d’Ivoire et la meilleure société coopérative de noix de cajou lors des premières journées nationales des producteurs de coton et d’anacarde à Abidjan.
(AIP)
skb/ik/haa