Abidjan, 22 fév 2025 (AIP)-La société semencière Mas Seeds Côte d’Ivoire a présenté sa chambre froide spécialement conçue pour le stockage de semences respectant les normes de qualité, le mardi 18 février 2024, lors de sa rentrée commerciale à l’Hôtel Président de Yamoussoukro, rapporte un communiqué transmis à l’AIP.
Cette chambre froide a pour objectif de dynamiser le secteur agricole en mettant à la disposition des agriculteurs des semences de qualité.
L’événement a réuni plus de 60 distributeurs en présence du directeur régional de l’agriculture de Yamoussoukro, M. Koffi Kouakou Martin, ainsi que des spécialistes du domaine.
La rentrée commerciale a été ponctuée de présentations, notamment un bilan de l’année écoulée et des perspectives pour l’année 2025. Ce fut également l’occasion pour le semencier de dévoiler sa chambre froide, développée pour assurer un stockage de semences conforme aux standards de qualité.
Divers thèmes favorisant les échanges et le partage d’idées ont été abordés au cours de cette rencontre.
Cette rentrée commerciale a également été l’occasion de remercier et de célébrer tous les partenaires ayant accompagné l’entreprise durant ces quatre années de vulgarisation des semences de maïs hybrides Mastrop.
Un dîner de gala a clôturé l’événement, permettant de récompenser les partenaires par des remises de diplômes et de trophées.
(AIP)
bsp/kam