Man, 07 juil 2025 (AIP)– L’ex-député-maire de Man, Dr Tia André, a célébré la fête des mères du quartier Camp Séa, à travers une tournée de proximité marquée par la remise de dons et un message axé sur la paix et la cohésion sociale.
« J’ai commencé une tournée à Man dans le cadre de cette grande fête dénommée ‘fête des mamans du monde entier’, et notre façon de célébrer cette fête à Man, c’est d’aller quartier par quartier à la rencontre de nos mamans afin de pouvoir véhiculer les messages que j’ai à mon niveau et aussi les écouter », a déclaré Dr Tia lors de la rencontre tenue le samedi 5 juillet 2025.
Au nom des femmes, Sea Christine Solange a remercié Dr Tia André et lui a présenté des doléances en faveur de l’autonomisation des associations présentes. Elle a notamment sollicité une subvention pour la mise en place d’une ferme de volaille et la dotation de trois tricycles pour appuyer les activités économiques des femmes.
La chefferie du quartier s’est jointe aux femmes pour exprimer également des attentes à Dr Tia André, qui a dit avoir pris bonne note.
(AIP)
ebd/cmas