Adiaké, 25 déc 2025 (AIP) – Le préfet du département d’Adiaké, Koffi Yao Kan Claude, accompagné de ses collaborateurs, directeurs et chefs de service, a fait don de vivres et de non-vivres à la pouponnière Les Anges d’Adiaké, mercredi 24 décembre 2025, dans l’enceinte de ladite structure.
Les dons comprennent deux cartons de savon, deux sacs de savon en poudre, deux cartons de savon liquide, un carton de médicaments, un carton de lait, un sac de farine, deux cartons d’huile, un sac de 25 kg de sucre, un grand paquet de papier hygiénique, un carton de couches pour bébés, ainsi qu’une somme de 100 000 FCFA remise à la directrice pour faire face aux urgences.
À cette occasion, le préfet du département d’Adiaké a salué la bravoure et le dévouement du personnel de la pouponnière, en particulier celui des femmes qui œuvrent quotidiennement avec amour pour le bien-être des tout-petits. Il a également rendu hommage à une travailleuse de la structure récemment décédée, en observant une minute de silence à sa mémoire, avant de réaffirmer le soutien constant de l’administration préfectorale à la pouponnière.
La première responsable de la pouponnière Les Anges d’Adiaké, Béatrice Anoh, a exprimé, au nom de toute la structure, sa profonde gratitude au préfet et à ses collaborateurs. « Tous ces dons nous font énormément plaisir. Nous les utiliserons à bon escient. Merci pour ce geste de cœur, que le Seigneur vous le rende au centuple », a-t-elle déclaré.
(AIP)
zsg/tad/kp

