Nassian,18 août 2024 (AIP)- Le délégué du Conseil national de la jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI) du département de Nassian, Kobena Krah Sylvain Bayinbogo, a été désigné meilleur délégué du district du Zanzan, pour la période 2021-2024 à l’issue du concours “Impact Jeune “.
Ce concours dénommé “Impact jeunes ” a été organisé, mercredi 14 août 2024 à l’espace Event Latrille sis à Cocody, par le bureau exécutif national du CNJCI pour désigner et primer les meilleurs délégués des districts de Côte d’Ivoire.
La remise des prix a vu la présence du président de la Chambre nationale des rois et chefs traditionnels (CNRCT), sa majesté Nanan Tanoé Paul Désiré ainsi que plusieurs autres personnalités.
Le lauréat Kobena Krah Sylvain Bayinbogo a dédié son prix à l’ensemble des jeunes du district du Zanzan, à son équipe et aux jeunes du département de Nassian particulièrement, aux élus et cadres de la région du Bounkani ainsi qu’aux autorités administratives.
Il a traduit sa gratitude au directeur des moyens généraux du trésor et de la comptabilité publique, Noufé Lépképté Michel, pour son soutien aux activités du CNJCI Nassian durant son second mandat et au président du CNJCI, Ibrahima Diabaté, pour cette initiative, en saluant le leadership du ministre en charge de la jeunesse, Mamadou Touré.
Chaque année, le délégué CNJCI de Nassian initie des assises de la jeunesse de son département pour discuter de développement et de l’employabilité des jeunes.
(AIP )
nkf/nmfa/fmo