Nassian, 02 juil 2025 (AIP) – Le maire de la commune de Nassian, Kouadio Deglegui Edmond, a offert des vivres aux personnes du troisième âge, samedi 28 juin 2025, lors d’une cérémonie de remise de matériel d’assainissement à Parhadi.
Plusieurs personnes âgées de 80 ans et plus, venues des différents villages et quartiers de la commune, ont reçu des mains du maire des dons composés de vivres de première nécessité.
Au total, 85 sacs de riz de 22,5 kg et deux cartons de boîtes de lait ont été distribués aux bénéficiaires. Ce geste, selon l’élu local, s’inscrit dans le cadre de la politique sociale menée par la mairie de Nassian.
Le maire a rappelé que plusieurs initiatives sociales sont déjà en cours, notamment l’accompagnement des femmes à travers la mise à disposition de six moulins et de 15 paquets de ciment destinés à la construction de magasins pour abriter ces équipements.
M. Kouadio a également annoncé son engagement à prendre en charge la scolarité des élèves démunis à partir de l’année scolaire 2025-2026.
(AIP)
zna/nmfa/fmo

