Bondoukou, 07 nov 2024 (AIP) – Le directeur de l’Établissement public hospitalier régional (EPHR) de Bondoukou, Bahi Adolph Segba, a été distingué pour sa bonne gestion administrative et sa contribution au développement et pour toutes ses actions dans le domaine sanitaire en Côte d’Ivoire plus précisément dans la région du Gontougo.
Lors d’une cérémonie, le président de l’Organisation panafricaine de la jeunesse francophone “OPAJEF-CI”, Gilbert Bani Pkahou, a procédé, jeudi 31 octobre à la remise de la distinction du super prix national, “Éléphant d’or 2023″, dans son établissement sanitaire.
Cette reconnaissance nationale magnifie ” le modèle qu’il représente”, selon une note transmise par les services de communication de l’ex CHR de Bondoukou, lundi 5 novembre 2024.
Cette distinction s’inscrit dans la célébration des agents du développement en vue de susciter des modèles au sein de la jeunesse. Le directeur de EPHR de Bondoukou a également reçu le titre d’ambassadeur de la paix et du développement;
(AIP)
nmfa/fmo