Abidjan, 27 nov 2024 (AIP) – Le vice-président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI), Yamoussa Coulibaly, a exhorté les membres de l’organisation à s’impliquer davantage pour son développement, lors de la dernière réunion trimestrielle de l’année à Abidjan Cocody.
M. Coulibaly, par ailleurs, chargé de la Politique générale et des Réformes de la CNPC-CI, a présenté les principaux projets pour 2025, en mettant l’accent sur la communication, l’adhésion des entreprises, l’autonomie financière et la formation des membres. Il a souligné que ces actions nécessitent l’engagement de tous pour réussir.
Le président de la CNPC-CI, Siriki Sangaré, a clôturé la rencontre en rappelant l’importance de l’unité, de la solidarité et de la discipline pour atteindre les objectifs communs.
La CNPC-CI, créée il y a 10 ans, regroupe les entreprises du secteur immobilier en Côte d’Ivoire et vise à devenir une institution de référence grâce à ses réformes engagées depuis mai 2024.
(AIP)
krk/kp